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Help Desk

Pour beaucoup de sociétés, le Help Desk est vu comme une fonction de soutien que les DSI doivent accomplir en parallèle des autres projets, souvent les ressources sont partagées. Une gestion inadéquate du Help Desk peut diminuer la qualité du service aux clients et la performance des équipes du Help Desk. Genius Project offre une solution intégrée et vous permet d’avoir un seul point d’accès aux statuts de vos projets, aux portfolios et à tous les événements saisis quotidiennement dans le système, y compris la gestion des demandes de support. Avec le moteur de workflows de Genius Project, vous pouvez paramétrer la gestion de tous les événements du Help Desk et améliorer la qualité et la rapidité du service.

Avantages et points forts du Help Desk :

  1. Suivi du temps passé 
  2. Notification par E-mail et alertes
  3. Simplification des services
  4. Processus d'escalation des IT tickets
  5. Suivi des tickets IT dans des projets
  6. Rapports sur les status et la progressions
  7. Possibilité d'attacher et de lier des documents
  8. Utilisation de votre langage de travail dans les menus

Mesurez les performances

Le support technique de Genius Project vous permet de contrôler la performance du Help Desk et des projets. Les utilisateurs peuvent saisir le temps passé sur chaque incident, manuellement ou automatiquement, afin de fournir des données fiables aux chefs de projets. Plusieurs vues et tableaux de bord sont disponibles pour suivre le statut de chaque ticket IT. Ces fonctions aident les responsables à produire des statistiques et rapports pour mesurer la performance du support technique.

Mesurez les performances

IT Ticket

La gestion du support technique de Genius Project permet à vos équipes de créer des tickets IT em ligne et de suivre leurs statuts en temps réels. Les requêtes IT peuvent s'aligner sur les procédures de ticketing et s’afficher dans des rapports de projets et tableaux de bord, permettant à l'équipe de projet de voir l'historique, les statuts et les ressources connexes. 

IT Ticket

Gérer toutes vos demandes de support

Le Help Desk de Genius Project permet aux équipes de créer des tickets et des requêtes IT et de suivre leurs statuts en temps réels sur des tableaux de bord et des rapports. Les requêtes IT peuvent s'aligner sur vos procédures de ticketing, permettant à votre d'équipe de projet de consulter l'historique, les statuts et les ressources connexes. 

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