Appelez-nous: +1 866 877 4364
Get your FREE 15-day Trial

Nous n'utilisons vos informations que pour vous fournir le service proposé. Ce service inclus l'utilisation de vos données pour améliorer et personnaliser votre expérience. Nous utilisons aussi ces données pour entrer en contact avec vous, pour vous envoyer des informations sur votre compte et sur des mises à jour en matière de sécurité. Nous utilisons les données pour mieux faire correspondre notre offre à vos besoins.

En envoyant ces informations, vous consentez aux Conditions d'utilisation et Politique de confidentialité concernant l'utilisation du site web Genius Project et de ses services.

La ville de Sindelfingen

 

La SOCIETE

La ville de Sindelfingen, avec plus de 60.000 habitants, est la plus grande ville du district de Böblingen. Elle est connue pour sa forte concentration d'entreprises - petites, moyennes ainsi que mondiales. Cela rend Sindelfingen un pôle d'affaires important dans la région Bade-Wurtemberg.

Le CHALLENGE 

Les projets devraient être réalisés de manière plus flexible et plus efficace et fournir une plus grande transparence.

Dans l'administration publique, on observe une évolution qui peut se résumer par les  termes Nouvelle gestion publique. Cette évolution montre une tendance à rendre les administrations plus efficaces et plus orientées vers les services.

Ce développement a une double conséquence pour les administrations publiques. Tout d'abord, les administrations doivent améliorer leur capacité à s'adapter à des circonstances changeantes. D'autre part, elles doivent être plus efficaces dans l’exécution des tâches. Cela se révèle particulièrement important lors de la réalisation des projets.

Pour cette raison, l'objectif a été de rendre la réalisation des projets de l'administration de la ville flexible et efficace. De plus, toutes les parties concernées et affectées par le projet bénéficieront de cette amélioration de transparence.

La SOLUTION

L'éventail des fonctionnalités de Genius Project a convaincu l'organisation. Le conseil municipal a porté son choix sur Genius Project en tant que logiciel de gestion de projet, notamment en raison du grand nombre de fonctionnalités, et de la possibilité d'effectuer une gestion multi-projet. Un autre point important est que le logiciel soit basé sur Lotus Notes. 

La CONCLUSION

Actuellement, le déploiement de Genius Project est en cours. Un test a été effectué dans le cadre d'un projet pilote, et a laissé une impression positive. Dans l'avenir, un nombre croissant de projets d’importance stratégique sera géré par Genius Project. La ville s'attend avec cette solution, à avoir un contrôle efficace des projets à venir.

Logo de la ville de Sindelfingen