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Quand votre outil de gestion de projet devient social

Une application correcte de conventions de médias sociaux peut être un atout déterminant pour les entreprises fonctionnent en mode projet. Grâce à une collaboration ouverte et la présence de toutes les informations importantes sur une même page, la productivité est améliorée, et les coûts et les risques d’erreur sont considérablement réduits. Le contrôle de cette partie "sociale" du logiciel, permet de surpasser le grand risque des médias sociaux : la sécurité de l'information. En créant des communautés fermées, accessibles seulement par les équipes de projet, les entreprises garantissent la confidentialité des informations et évitent ainsi que les parties prenantes - clients, associés, vendeurs – ne voient ou n’entendent des informations qu’ils ne devraient pas.

Ce livre blanc discutera comment les organisations peuvent adapter les éléments utiles de média social dans des outils de gestion de portefeuille puissants de projet. Il détaillera les buts d'une stratégie médiatique sociale : réseaux fermés contre réseaux ouverts, renforcement de groupes de travail, partage d'informations d'affaires, collaboration, productivité et transparence.

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