Appelez-nous: +1 866 877 4364
Get your FREE 15-day Trial

Nous n'utilisons vos informations que pour vous fournir le service proposé. Ce service inclus l'utilisation de vos données pour améliorer et personnaliser votre expérience. Nous utilisons aussi ces données pour entrer en contact avec vous, pour vous envoyer des informations sur votre compte et sur des mises à jour en matière de sécurité. Nous utilisons les données pour mieux faire correspondre notre offre à vos besoins.

En envoyant ces informations, vous consentez aux Conditions d'utilisation et Politique de confidentialité concernant l'utilisation du site web Genius Project et de ses services.

La gestion de la performance des projets

Durant les 10 dernières années, la technologie des solution de gestion de projets et porfolio (PPM) sont devenue matures et permet d'offrir les plateforme nécessaires pour faciliter la gestion des projets, améliorer la collaboration entre tous les intervenants et fournir des rapports sur le status des projets. Comme beaucoup d'autres systèmes les solutions PPM permettent de saisir facilement l'information nécessaire. Là où l'offre varie, c'est dans la capacité d'extraire les données pertinentes pour améliorer la prise de décision. Une bonne stratégie PPM comprend comment utiliser les analytiques pour non seulement suivre la progression des projets, mais aussi, et plus important, la performance des projets.

Dans ce livre blanc, nous allons explorer l'importance d'avoir des analytiques solides dans une stratégie de gestion de projet que peut prendre une société en allant au niveau supérieur en développant un stratégie de gestion de la performance qui va affecter le succès de vos projets.

En envoyant ces informations, vous consentez aux Conditions d'utilisation et Politique de confidentialité concernant l'utilisation du site web Genius Project et de ses services.