Appelez-nous: +1 866 877 4364
Get your FREE 15-day Trial

Nous n'utilisons vos informations que pour vous fournir le service proposé. Ce service inclus l'utilisation de vos données pour améliorer et personnaliser votre expérience. Nous utilisons aussi ces données pour entrer en contact avec vous, pour vous envoyer des informations sur votre compte et sur des mises à jour en matière de sécurité. Nous utilisons les données pour mieux faire correspondre notre offre à vos besoins.

En envoyant ces informations, vous consentez aux Conditions d'utilisation et Politique de confidentialité concernant l'utilisation du site web Genius Project et de ses services.

Gérer les documents de projets

L'importance d'une stratégie de gestion documentaire efficace pour la réussite des projets.

Au cours du cycle d'un projet, le chef de projet peut produire jusqu'à 50 différents types de documents pour simplifier la planification, le suivi et le reporting du projet. Les documents créés peuvent être le planning du projet, des ressources, le budget, des études de faisabilité, des contrats fournisseurs, des revues d’implémentation, des demandes de changement, des rapports sur le statut du projet. La manière dont les documents sont gérés par les Chefs de Projets peut être un facteur de succès, ou d’échec du projet en raison du manque de respect du budget et des délais.

Dans ce livre blanc, nous allons traiter de l’importance d’une stratégie de gestion documentaire efficace pour les Chefs de Projets, de son incidence sur la visibilité projet et pour mieux répondre aux inévitables changements qui se produisent dans le travail au quotidien.

En envoyant ces informations, vous consentez aux Conditions d'utilisation et Politique de confidentialité concernant l'utilisation du site web Genius Project et de ses services.