Appelez-nous: +1 866 877 4364
Get your FREE 15-day Trial

Nous n'utilisons vos informations que pour vous fournir le service proposé. Ce service inclus l'utilisation de vos données pour améliorer et personnaliser votre expérience. Nous utilisons aussi ces données pour entrer en contact avec vous, pour vous envoyer des informations sur votre compte et sur des mises à jour en matière de sécurité. Nous utilisons les données pour mieux faire correspondre notre offre à vos besoins.

En envoyant ces informations, vous consentez aux Conditions d'utilisation et Politique de confidentialité concernant l'utilisation du site web Genius Project et de ses services.

Les 10 rapports indispensables aux chefs de projets

Un des principaux objectifs des managers de projets dans leur travail au quotidien est de fournir les rapports de situation nécessaires aux parties prenantes tout en prenant connaissances des données cruciales pour leur mission. Ces données vont impacter leurs performances et la livraison finale de leurs projets. Même si la culture de reporting varie d’une entreprise à l’autre, il y a des détails fondamentaux relatifs au projet qu’un chef de projet efficace doit partager et consulter pour prendre ses décisions.

Garder le cap dans un projet n’est jamais un processus simple et les bons chefs de projets savent qu’ils doivent en permanence poser des questions sur la charge de travail, les coûts, les délais et les progrès globaux.  Chaque partie prenante dans un projet (y compris le chef de projet), doit avoir des réponses rapides à ces questions pour gérer les goulots d’étranglement inévitables et livrer à son client final ce qu’elle lui avait promis. 

En envoyant ces informations, vous consentez aux Conditions d'utilisation et Politique de confidentialité concernant l'utilisation du site web Genius Project et de ses services.