Appelez-nous: +1 866 877 4364
Get your FREE 15-day Trial

Nous n'utilisons vos informations que pour vous fournir le service proposé. Ce service inclus l'utilisation de vos données pour améliorer et personnaliser votre expérience. Nous utilisons aussi ces données pour entrer en contact avec vous, pour vous envoyer des informations sur votre compte et sur des mises à jour en matière de sécurité. Nous utilisons les données pour mieux faire correspondre notre offre à vos besoins.

En envoyant ces informations, vous consentez aux Conditions d'utilisation et Politique de confidentialité concernant l'utilisation du site web Genius Project et de ses services.

Bonnes pratiques de gestion des parties prenantes

Lors de la gestion d’un projet, les facteurs fondamentaux de succès ou de son échec sont souvent ignorés.  Même s’il est vrai que le chef de projet est le principal moteur de projet, le résultat final d’un projet positif ou négatif est déterminé par ses parties prenantes. Compte tenu de cette situation, il est essentiel que les chefs de projets et leurs équipes mettent en œuvre les meilleurs moyens pour optimiser la communication entre les parties prenantes pour faire en sorte que les attentes soient satisfaites. Le défi que doivent relever les leaders des direction des systèmes d'information (DSI / PMO) ainsi que les entreprises organisées autour des projets, consiste principalement en la capacité à incorporer une méthodologie et une batterie d’instruments pour gérer efficacement les parties prenantes dans le cadre de leurs projets en cours ainsi que de leurs initiatives de gestion de portefeuille.

Dans ce livre blanc, les entreprises organisées autour de projets vont découvrir les différentes étapes nécessaires pour mettre en œuvre efficacement une stratégie de gestion des parties prenantes qui fournira les résultats nécessaires clés au succès d’un projet.

En envoyant ces informations, vous consentez aux Conditions d'utilisation et Politique de confidentialité concernant l'utilisation du site web Genius Project et de ses services.