Appelez-nous: +1 866 877 4364
Get your FREE 15-day Trial

Nous n'utilisons vos informations que pour vous fournir le service proposé. Ce service inclus l'utilisation de vos données pour améliorer et personnaliser votre expérience. Nous utilisons aussi ces données pour entrer en contact avec vous, pour vous envoyer des informations sur votre compte et sur des mises à jour en matière de sécurité. Nous utilisons les données pour mieux faire correspondre notre offre à vos besoins.

En envoyant ces informations, vous consentez aux Conditions d'utilisation et Politique de confidentialité concernant l'utilisation du site web Genius Project et de ses services.

Une approche darwinienne pour accomplir des tâches : Comment gérer le plus petit dénominateur commun du travail

La gestion des tâches au niveau de l'entreprise est un effort collectif. Les chefs de projet et chefs d'équipe sont ceux en charge de la planification et de l'attribution de tâches, mais il incombe habituellement aux membres de l'équipe de les gérer et les parachever. Ils doivent éliminer autant de bruit que possible de leurs listes de « choses à faire » en accomplissant tout d’abord les choses les plus importantes pour ne pas s'enliser dans un véritable bourbier de tâches.

Dans cet article, je vais me concentrer sur la gestion des tâches et du temps au niveau de l'entreprise et comment les méthodologies Getting Things Done et First Things First peuvent être adaptés en fonctions des besoins de l’entreprise.

En envoyant ces informations, vous consentez aux Conditions d'utilisation et Politique de confidentialité concernant l'utilisation du site web Genius Project et de ses services.