Appelez-nous: +1 866 877 4364
Get your FREE 15-day Trial

Nous n'utilisons vos informations que pour vous fournir le service proposé. Ce service inclus l'utilisation de vos données pour améliorer et personnaliser votre expérience. Nous utilisons aussi ces données pour entrer en contact avec vous, pour vous envoyer des informations sur votre compte et sur des mises à jour en matière de sécurité. Nous utilisons les données pour mieux faire correspondre notre offre à vos besoins.

En envoyant ces informations, vous consentez aux Conditions d'utilisation et Politique de confidentialité concernant l'utilisation du site web Genius Project et de ses services.

Top Innovator 2015

Genius Inside décoré du prix « Top 100 » par Ranga Yogeshwar. 

 

Munich, ALLEMAGNE (29 juin 2015) - Le prix « Top 100 » récompense l’innovation depuis plus de 20 ans en Allemagne. Le 26 juin 2015 dernier, Genius Inside http://www.geniusproject.com s’est vu décerner le prestigieux prix « Top 100 ». C’est à Essen que le directeur général Christian Kotzbauer a reçu ce prix du mentor Ranga Yogeshwar.

Gestion de l’innovation réussie pour Genius Inside

La force d’innovation et le succès des innovations de Genius Inside ont convaincu le jury. Pour y arriver, Genius Inside utilise constamment sa propre technologie développée par les créateurs du logiciel de gestion de projet. Les outils permettent d’évaluer les idées, surtout les risques, les coûts, les budgets et les ressources. Cette approche permet de prendre des décisions rapidement et facilement ainsi que d’assurer des délais de réponse rapides.  Genius Inside a pour but principal de faciliter la communication via la plateforme de collaboration « Genius Live » accessible de tous les bureaux, sur le territoire national, mais aussi à l’internationale. Genius Inside planifie et organise tous ses projets d’innovation sur son propre logiciel de gestion de projet « Genius Project ».

L’idée d’innovation chez Genius Inside se caractérise par une attention particulière pour le client, une culture d’entreprise qui pousse à l’innovation et une hiérarchie souple. De plus, chez Genius Inside, les nouveautés commerciales et les améliorations innovantes représentent 50% des profits de l’entreprise. Les innovations pour l’amélioration des processus de qualité ont permis d’augmenter les ventes de 25% en 2014. L’effort d’innovation est à 100% autofinancé.

Une direction moderne souligne l’importance que l’entreprise attribue aux idées et aux compétences de ses employés. « Nos employés sont notre plus gros atout, c’est pourquoi il est important de leur laisser beaucoup de liberté pour exprimer leurs idées et leurs suggestions » explique Christian Kotzbauer, directeur général de Genius Inside. Il ajoute « pour arriver à ces résultats, nous essayons d’offrir les meilleurs conditions possibles en créant un environnement de travail très agréable, que ce soit dans l’agencement des bureaux, avec le système de bonus ou bien par la relation personnalisée que nous entretenons avec tous nos employés ».

Le prix « Top 2015 Innovator » a éte décerné par le mentor Ranga Yogeshwar à Christian Kotzbauer (directeur général) et Sofia Hess (Responsable Marketing en Allemagne).

Un processus de recrutement et des critères stricts 

Cette année a vu le plus grand nombre de candidat depuis la création du prix se présenter. Les candidats ont été soumis à un processus de sélection rigoureux par la chaire d'Entrepreneuriat et d'Innovation de l'Université d'Economie de Vienne en Autriche. Sur 302 candidats, 234 entreprises ont été sélectionnées et 178 d'entre elles ont reçu un prix dans 3 catégories (maximum de 100 entreprises par catégorie). Dans ces 100 entreprises innovantes allemandes, on retrouve 71 leaders sur le marché national et 31 leaders à l’international. Ces 3 dernières années, les lauréats du Top 100 ont déposés plus de 3 405 brevets en Allemagne et dans le monde. Près de 41 % de leur chiffre d'affaires a été produit uniquement par la commercialisation des innovations et des améliorations commercialisées avant leurs concurrents (moyenne de toutes les PME en Allemagne : 6,6%). Le succès n’est pas un hasard : les champions de l’innovation investissent en moyenne 10,5% de leur chiffre d'affaires dans la recherche et le développement (moyenne de toutes les PME en Allemagne : 1,5 %).

Le fabricant de logiciel de gestion de projet réfléchi déjà à sa candidature pour le prix Top 100 de 2016. Comme annoncé lors de la remise des prix, Genius Inside prépare déjà sa prochaine innovation Selon le Genius Inside, il s’agit d’une nouveauté pour le marché, désignée sous le nom « cerri.com » et qui pourrait révolutionner le marché des logiciels.

15 jours d’essai GRATUIT pour vous !

Essayez Genius Project et faites l'expérience d’une gestion de projets et de portefeuille de projets efficace. 

Découvrez Genius Project avec une Démo en Live

Programmez une démo Live en ligne gratuite et sans obligation avec un spécialiste solutions et vous verrez comment Genius Project peut vous aider à livrer des projets réussis en respectant les délais et le budget.